Foire aux questions

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
CONTACTEZ-NOUS : INFO@QUIESCO.FR. NOUS VOUS RÉPONDRONS SOUS 48 HEURES.

Contenu réductible

QUESTIONS GÉNÉRALES

Comment puis-je vous contacter ?

En raison d'une forte demande, nous ne sommes pas en mesure de traiter les appels téléphoniques. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@quiesco.fr.

J'ai envoyé un e-mail, combien de temps dois-je attendre avant de recevoir une réponse ?

Pendant cette période exceptionnelle que nous vivons, nous aidons un très grand nombre de personnes à créer leur environnement de travail sain. Vous devriez tout de même recevoir une réponse dans les 48 heures.

Où puis-je voir physiquement les produits vendus sur Quiesco ?

Nos produits sont vendus exclusivement en ligne via notre site web www.quiesco.fr.

QUESTIONS SUR L'EXPÉDITION

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

La date d'expédition estimée est toujours affichée sur la page du produit. Veuillez consulter la page du produit pour vérifier la date d'expédition estimée.

Beaucoup de nos produits sont fabriqués à la demande, ce qui peut entraîner des délais d'expédition de plusieurs semaines.

Pour ces produits - comme la chaise de bureau HAG Capisco - la date d'expédition prévue sera visible sur votre page de statut de commande environ 7 jours ouvrables après avoir passé la commande.

Vous recevrez un email automatique avec les détails de suivi une fois votre commande expédiée.

Comment accéder à ma page de statut de commande ?

Si vous avez passé votre commande via notre site web, vous aurez reçu un email de confirmation de commande avec le titre : "QUIESCO - Commande #9999 confirmée." Dans cet email, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu "Voir votre commande" pour accéder à votre page de statut de commande.

Que faire si mon produit arrive endommagé ?

Veuillez inspecter tous les articles de votre commande dès leur arrivée. Si vous souhaitez retourner un produit en raison de dommages, veuillez ne pas procéder à l'installation de votre produit. Une fois que le produit est installé, il ne pourra plus être retourné. Si vous constatez des dommages, contactez notre service client dans les 48 heures suivant la réception de votre commande pour que nous puissions vous assister.

QUESTIONS A PROPOS DES CHAISES

Devrais-je assembler la chaise à la réception ?

Tous nos sièges doivent en effet être assemblés. Cependant, nos produits et nos emballages sont conçus dans un souci de facilité d'assemblage. Nous fournissons des instructions de montage pour chaque modèle.

Les instructions de montage se trouvent sur les pages produits respectives de chaque modèle. Elles vous donnent un aperçu du processus d'assemblage avant la réception de votre chaise.

J'ai un modèle et une couleur spécifiques en tête, mais je ne l'ai pas trouvé ?

Envoyez-nous un message à info@quiesco.fr si vous recherchez un tissu ou une couleur spécifique. Nous vous aiderons à obtenir la chaise de vos rêves.

Combien de temps dois-je compter pour recevoir ma chaise ?

Le délai de livraison varie entre 2 jours et 6 semaines. Pour les chaises qui sont en stock, le délai de livraison est compris entre 2 et 5 jours ouvrables. Pour les autres chaises, le délai de livraison se situe en moyenne entre 3 et 6 semaines.

Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page du produit et varie en fonction du produit/modèle choisi.

Si vous avez passé une commande, vous pouvez vérifier votre page de statut de commande. Le délai d'expédition estimé pour votre commande devrait être visible 7 jours ouvrables après avoir passé la commande.

Si la date indiquée sur la page de statut de commande est dépassée, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@quiesco.fr.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi à l'adresse email liée à votre achat.

QUESTIONS A PROPOS DES OREILLERS

Quelles sont les dimensions de l'oreiller Quiesco ?

L'oreiller Quiesco mesure 60 x 40 cm. Les oreillers Quiesco Soft, Medium et Firm ont tous les mêmes dimensions, c'est leur densité qui diffère. Découvrez quel oreiller Quiesco vous convient le mieux.

Comment suivre ma commande ?

Vous avez passé une commande sur Quiesco.fr et vous souhaitez suivre son avancement ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien dans l'email reçu intitulé : " Votre colis a été expédié ".

La livraison

Les frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes pour lesquelles les 2 conditions suivantes sont remplies :

  • l'adresse de livraison est située en France métropolitaine,
  • la commande contient au minimum un oreiller Quiesco.

Délai dépassé, je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Votre colis a été expédié, mais vous ne l'avez pas reçu.

A compter de la date d'expédition de votre commande, la livraison est généralement effectuée entre 3 à 5 jours ouvrables. N’hésitez pas à consulter votre suivi de colis en ligne.

Contactez info@quiesco.fr si votre collis n'est pas arrivé après 5 jours ouvrables. 

Comment renvoyer l'oreiller ?

Vous avez acheté un oreiller Quiesco et vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous renvoyer votre oreiller gratuitement.

Vous disposez pour cela de 30 jours (à compter de la réception de votre colis) pour vous faire rembourser vos articles retournés en bon état. Pour renvoyer vos produits achetés sur quiesco.fr, suivez les étapes suivantes :

  1. Envoyez un mail à info@quiesco.fr.
  2. Nous vous envoyons un mail avec un document de retour qu’il vous suffit d’imprimer.
  3. Emballez l’article dans sa boîte d’origine et collez le document de retour sur la boîte.
  4. Apportez le colis dans un des 6 300 Points Relais®. Trouvez le Point Relais le plus proche de chez moi.
  5. Nous vous remboursons après réception.

Comment laver un oreiller Quiesco ?

Tout d’abord, pour protéger votre oreiller, il est recommandé d’utiliser une taie d’oreiller et une housse de protection (molton). Il est important que la housse de protection soit de bonne qualité, et que la taie et le molton soient assez grands pour optimiser l’effet élastique du latex.

Le cœur en latex de l’oreiller Quiesco n’est pas lavable. Seule la taie et la housse de protection sont lavables.

QUESTIONS SUR LA FACTURATION

Où puis-je trouver ma facture ?

Si vous avez passé votre commande via notre site web, vous pouvez télécharger votre facture au format PDF à partir de l'email de confirmation de commande intitulé : "QUIESCO - Commande #9999 confirmée" que vous avez reçu après avoir passé la commande.

Si vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre boîte de spam.

Nous sommes là pour vous aider