Oreiller ergonomique

"L’oreiller ergonomique Quiesco ressemble peut-être à n'importe quel autre oreiller que vous connaissez déjà, mais cet oreiller est tout à fait incomparable." oreiller ergonomique


Le développement du coussin est basé sur 33 années d’expérience dans le secteur ergonomique. Nous avons pu le tester et l'évaluer jusqu'à l'obtention de notre produit. Il y a une quantité innombrable d’oreillers sur le marché. Par conséquent, il est important d’être bien informé.

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations au sujet du coussin dont nous sommes convaincus qu’il vous procurera un sommeil sain et paisible : l’oreiller ergonomique de Quiesco.
 


Les 7 caractéristiques exceptionnelles de l'oreiller Quiesco

 

1. L'oreiller Quiesco assure une position naturelle de la colonne vertébrale de telle sorte que votre sommeil s'en trouve grandement amélioré.

oreiller plat Un oreiller trop haut ou trop bas cause une pression irrégulière sur les disques intervertébraux de la colonne vertébrale.
oreiller 40x60 L'oreiller Quiesco fournit une position saine du cou et prévient des douleurs aux épaules. 

2. L'oreiller Quiesco est en latex.
Les avantages du latex :
a. Indéformable
Parce que le latex est stable, il offre un soutien quel que soit votre position de sommeil.
Des matériaux non-stables, comme le sarrasin, le duvet, le rembourrage synthétique et l'eau, sont utilisés pour la production d’autres oreillers. Ces matériaux se déplacent vers les coins de l’oreiller où la pression est la plus basse. De cette façon, ni la tête, ni le cou ne sont soutenus de façon optimale.
b. L'élasticité
Le latex est très élastique, de sorte que le coussin s'adapte bien aux contours de votre tête et de votre cou dans toutes les positions de sommeil.
c. Insensible à la température et la pression
Contrairement à la mousse viscoélastique - utilisée dans les oreillers à mémoire de forme, comme Tempur - la capacité d’adaptation du latex n'est pas affectée par la température de son environnement, ni par la chaleur de votre corps, ni par le poids de votre tête sur l’oreiller.
d.  L'aération
La structure cellulaire naturellement ouverte du latex et les nombreuses perforations assurent une aération optimale et une évacuation de l'humidité pendant votre sommeil - contrairement aux mousses viscoélastiques qui aèrent moins.
e. Antibactérien et antifongique
Le latex est idéal pour les personnes souffrant d'allergies.


3. L'oreiller Quiesco correspond à votre position de sommeil grâce à une répartition en différentes zones.

coussin ergonomique

  • ROUGE : au milieu du coussin ergonomique il y a une zone de confort pour la tête. Cette zone est plus douce afin que la tête puisse s'incliner suffisamment en arrière quand vous dormez sur le dos.
  • BLEU : aux bords du coussin, il existe des zones de position de couchage latéral. Ces zones sont plus robustes de sorte à ce que la tête soit maintenue dans une position horizontale.
  • VERT : à la hauteur des épaules la zone verte est en forme de demi-lune pour un soutien optimal du cou. Cet appui-tête offre un choix de deux formes de soutien: un support de cou prononcé ou un support subtil
  • BLANC : ce côté plus fin du coussin devrait toujours être vers la tête de lit.

4. L'oreiller ergonomique est adapté à votre posture

Le coussin est disponible en 3 formats : soft, medium, firm.

 SOFT

MEDIUM

FIRM

  • Pour les personnes qui ont les épaules très frêles et dorment sur le côté et sur un matelas mou.
  • Pour les personnes qui ont les épaules frêles et dorment sur le dos et sur un matelas mou.
  • Pour les personnes qui ont les épaules normales et dorment sur le côté.
  • Pour les personnes qui ont les épaules normales à lourdes qui dorment sur le dos.
  • Pour les personnes qui ont les épaules larges.
→ Pour les enfants et les femmes très légères → Pour les femmes et les hommes légers
→ Pour les hommes
Commander Quiesco Soft > Commander Quiesco Medium > Commander Quiesco Firm >

Si vous ne savez pas quel oreiller choisir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serons heureux de vous aider par courriel : contact@quiesco.fr


5. L'oreiller Quiesco vous donne la possibilité de dormir sur deux côtés.

Par expérience, nous savons que nos clients développent rapidement une préférence en choisissant un côté pour dormir. L’avantage d’un oreiller réversible, c'est d'avoir la liberté de pouvoir choisir le support le plus confortable.


En général, nous recommandons à nos clients : 

 1. Si votre cou est relativement étroit par rapport à la largeur de la tête, il est préférable d'utiliser le côté haut du support avec l'appuie-tête prononcé 2. Si votre cou et votre tête sont quasi aussi larges, il est préférable d'utiliser le côté bas du support de cou avec
l'appuie-tête moins prononcé.
oreillers ergonomiques coussins ergonomiques

6. Grâce aux housses intérieures et extérieures, vous pouvez ajuster la sensation de douceur à vos préférences personnelles.

Les housses intérieures et extérieures de l'oreiller Quiesco aident à déterminer le degré d'élasticité du latex dans l’oreiller.

 Plus doux Standard hoofdkussen kern
Préférez-vous un toucher encore plus doux ? Retirez alors la housse intérieure et utilisez uniquement la housse extérieure.

En utilisant la housse intérieure en coton et la housse extérieure stretch, le coussin a un ressenti confortable.


7. Nous vous offrons un service d'essai unique: Essayez l'oreiller ergonomique de Quiesco pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas convaincus, pas de soucis : la livraison et le retour sont gratuits

 

L'oreiller ergonomique de Quiesco

oreiller ergonomique

ESSAYEZ L'OREILLER QUIESCO PENDANT 30 JOURS CHEZ VOUS. 

L I V R A I S O N   E T   R E T O U R   G R A T U I T S

Comment fonctionne le service d'essai ? Commander